Home Lifestyle HappyKids, la plateforme qui centralise les stages et activités pour enfants en...

HappyKids, la plateforme qui centralise les stages et activités pour enfants en Belgique

Farm children riding a horse

HappyKids a l’ambition de devenir LA référence des activités pour enfants. La plateforme, bientôt disponible sous forme d’application, permet de trouver en quelques clics un stage ou une animation pour votre fils ou fille en fonction de son âge, ses intérêts et votre localisation.

Dénicher un stage adapté au profil de son enfant et à proximité de chez soi pendant les vacances scolaires peut se transformer en véritable casse-tête. Pour faciliter la vie des parents, HappyKids répertorie toutes les organisations sur une seule plateforme accessible gratuitement.

HappyKids, le bon plan pour les temps libres des enfants

Rendez-vous sur la plateforme HappyKids via ce lien. Cliquez sur “afficher en plein écran” pour pouvoir utiliser l’outil en ligne. Les différentes rubriques s’affichent via l’onglet en haut à gauche et vous permettent de chercher des stages, des activités extrascolaires ou animations selon l’âge de votre enfant. Vous pouvez ensuite filtrer les résultats grâce au moteur de recherche en fonction de vos dates ou votre localisation. Grâce à cet agenda, vos enfants n’auront plus jamais le temps de s’ennuyer!

HappyKids a été lancé par deux mamans convaincues de l’importance des activités sur le développement des plus jeunes. “Nous souhaitons aider les parents à révéler les talents de leurs enfants via des activités de qualité à chaque période de l’année” expliquent-elles. Les créatrices de la plateforme aimeraient également organiser leurs propres événements dès que les mesures sanitaires s’assouplieront.

L’application mobile HappyKids est actuellement en cours de développement. Elle devrait être disponible au mois de mai. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi: