Home Lifestyle La surprenante reconversion de Lindsay Lohan en Grèce

La surprenante reconversion de Lindsay Lohan en Grèce

Lindsay Lohan, on l’a découverte dans A nous 4, adorée dans les films de notre adolescence, et puis sincèrement plainte quand les excès de la célébrité l’ont rattrapée et que sa carrière au cinéma s’est écrasée. Mais LiLo n’a pas dit son dernier mot.

Après avoir enchaîné les nanars dans l’espoir de faire son grand retour sur les écrans, l’actrice à la chevelure flamboyante a décidé de mettre de la distance entre elle et Hollywood. Au propre, comme au figuré, puisque l’année dernière, elle s’est envolée pour Londres où elle a joué pendant plusieurs mois une pièce de théâtre à guichets fermés. Et cet été, c’est sur l’île grecque de Mykonos qu’elle a dévoilé son dernier projet professionnel.

Emission de téléréalité, projet de film inspiré de l’Antiquité… ? Que nenni, si l’actrice, qui habite désormais Dubaï, est ici, c’est parce qu’elle vient d’ouvrir le Lohan Beach House, qui allie bar, restaurant et plage privée sous le soleil de la Grèce. Une reconversion qui surprend, tant elle est éloignée des écrans. Mais Lindsay affirme être une vraie businesswoman et s’épanouir loin des paparazzi et de la frénésie qui l’entoure dans son pays d’origine. Les fans de cinéma (et de Lindsay), elles, savent où poser leurs valises cet été…

Lire aussi :
Lindsay Lohan est enfin heureuse et amoureuse
19 films qui ont marqué notre enfance
15 stars qui se sont droguées

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.