Home Stars Lindsay Lohan est enfin heureuse et amoureuse

Lindsay Lohan est enfin heureuse et amoureuse

@lindsaylohan
L'actrice qu'on a adorée dans Á nous quatre, file le parfait amour avec son copain, l'homme d'affaires russe, Egor Tarabasov. L'idylle est tellement parfaite qu'on les soupçonne d'être fiancés. 
 

A photo posted by Lindsay Lohan (@lindsaylohan) on

La rouquine de 30 ans a publié la photo ci-dessus sur son compte Instagram. Assise sur un lit, montrant de façon pas du tout subtile un très gros cailloux sur le doigt généralement réservé aux bagues de fiançailles, si elle ne voulait pas lancer de rumeur, c'est raté. 

Les dancefloor plutôt que les tournages

Celle qu'on avait vue dans À nous quatre, Lolita malgré moi, Dans la peau de ma mèreA souffert de son enfance de star et s'est éloignée du droit chemin nous habituant surtout aux tabloïd à scandales: troubles alimentaires, cures de désintox, arrestations… Connue comme une grande sorteuse, elle a quelque peu délaissé les studios de tournage et sa carrière prometteuse en a pris un coup.  

Le bonheur, enfin

Mais les choses ont l'air d'enfin bien tourner pour Lindsay Lohan. Elle s'est installée à Londres en 2012 et depuis, s'est calmée. Ses proches ont vu une différence chez la star. Elle semble plus heureuse, passant le plus clair de son temps chez elle et avec des amis. 

Elle est au bon endroit. Elle se reconstruit une vie pour elle-même. Elle ne sort plus autant qu'avant. Elle prend des cours de cuisine avec des amies… Ça lui a fait du bien de sortir un peu de la vie publique. Elle a même repris contact avec sa famille."

Un bonheur en partie attribué à sa romance avec Egor Tarabasov, rencontré à Londres, et avec qui elle a emménagé en mars, après seulement sept mois de romance. C'est elle qui l'a annoncé sur son compte Instagram: 

 

A photo posted by Lindsay Lohan (@lindsaylohan) on

Et il semblerait donc que le couple soit allé encore plus loin. Félicitations!

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.