Home Lifestyle La plus belle façade de Noël de Belgique est à Beauvechain

La plus belle façade de Noël de Belgique est à Beauvechain

Si certains se contentent de sortir le sapin et la guirlande lumineuse en période de Noël, d’autres se donnent à fond et transforment leur maison en véritable annexe magique du Pôle Nord. C’est notamment le cas de Serge Hennebel, à Beauvechin, dont la façade incroyable a attiré l’attention de la page Facebook Go Out With The Kids.

Tous ceux qui se rappellent avec nostalgie des visites de façades de Noël avec les parents quand ils étaient petits ne manqueront pas d’avoir les yeux qui brillent en découvrant le « winter wonderland » imaginé par Serge autour de sa maison. Et les administrateurs de la page Go Out With the Kids ne tarissent pas d’éloges à son égard: « magique, féérique, fantastique qui possède tous les ingrédients pour faire rêver les petits et les grands ».

Le village des lutins de Noël….

Bonjour à tous :-)Nous voilà à moins d'une semaine de Noël….Que le temps passe vite……..et le Père Noël et ses lutins se préparent sans relâche pour le plaisir de nos plus petits :-)Aujourd'hui, grâce à une amie, nous avons découvert un endroit magique, féérique, fantastique qui posède tous les ingrédients pour faire rêver les petits et les grands !Nous sommes allées visiter le jardin de Serge Hennebel à Beauvechain (Hamme-Mille/l'adresse se truve à la fin de la vidéo). Ce sacré lutin décore magnifiquement bien son jardin, je dirais même que nous faisons un grand saut dans les appartements privés du père Noël ! Sa passion est incroyable, il y a des structures gigantesques, des chalets, des traineaux, des rennes, des lumières, des pères Noël partout. C'est magique !Les enfants et mêmes les adultes sont transportés dans cette ambiance de Noël féérique. C'est absolumet génial, les filles ont adoré, elles ne savaient plus où regarder tellement cet endroit regorge de merveilles.C'est vraiment un endroit que je recommande chaleureusement, le propriétaire est sympathique, hyper accueillant et tout et tout ! On a adoré. Pas besoin de vous inquiéter pour le prix, la visite est gratuite. Vraiment incroyable ! Vous aurez également de quoi vous déshydrater. Il y a même une cuvée spéciale Père Nebel, un clin d'oeil bien sympathique 😉 ! La bouteille est sous le sapin ;-)J'espère que cette nouvelle découverte vous plaira et que vous irez faire un tour dans le jardin des lutins !N'hésitez pas à partager, liker et commenter afin de continuer nos prochaines petites investigations ! Merci beaucoup et nous vous souhaitons dès lors de très joyeuses fêtes de fin d'année en famille !

Posted by Go Out With The Kids Be on Wednesday, December 19, 2018

C’est que dans son jardin, Serge n’a laissé aucun détail au hasard: père Noëls, bien sûr, mais aussi rennes, traineaux, chalets et farandoles de lumière, ça brille, et ça fait briller les yeux aussi! D’autant qu’en plus, Serge Hennebel n’est pas seulement passionné, il est également chaleureux et accueillant, et il offre gratuitement la visite, en plus de proposer des rafraichissements aux curieux. Envie d’en prendre plein les yeux? Rendez-vous au Jardin des Lutins du Père Noël, rue Sainte-Corneille à Beauvechain!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.