Home Lifestyle La charge mentale racontée avec beaucoup d’humour par Nora Hamzawi

La charge mentale racontée avec beaucoup d’humour par Nora Hamzawi

La chronique de l’humoriste et comédienne Nora Hamzawi sur France Inter a beau dater d’octobre 2019, le sujet dont elle traite est toujours bel et bien d’actualité. La charge mentale décortiquée avec humour, ça donne ça!

On en a beaucoup parlé en 2019 et on compte bien continuer d’en parler en 2020. Car, ce n’est pas parce que l’on a enfin mis un mot précis sur « le travail invisible dont les femmes sont victimes » que la charge mentale n’existe plus (bien au contraire). Résultat, lorsque l’on est tombée sur la chronique de Nora Hamzawi datant d’octobre 2019 à propos de la charge mentale, on n’a pas pu s’empêcher de vouloir la partager. D’autant plus que si le sujet dont elle traite est plus que sérieux, le ton lui est hilarant. Et une bonne dose de rire, c’est exactement ce dont nous avions besoin en ce début d’année.

À coups de punchlines bien pensées et bien placées, la comédienne et humoriste française Nora Hamzawi décortique en 4 minutes le charge mentale! « Mais je pouvais pas deviner, fallait demander si tu avais besoin de quelque chose (…) C’est à moi de te faire penser au fait qu’il faut penser de penser à moi (…) Je pouvais pas deviner, je suis pas devin, non tu n’es pas devin mais tu n’es pas con non plus… »

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.