Home Lifestyle La chaîne londonienne Wagamama s’installe à Bruxelles

La chaîne londonienne Wagamama s’installe à Bruxelles

Wagamama - Getty Images

Fondée en 1992 par le patron d’Hakkasan, un des restaurants asiatiques les plus branchés de la capitale britannique, la chaîne de fast-good japonaise Wagamama s’est rapidement étendue au-delà des frontières du Royaume-Uni, avec une arrivée remarquée à Anvers il y a quelques années. Aujourd’hui, fini de devoir arpenter le Meir pour y goûter puisque la chaîne s’installe à Bruxelles!

C’est Karim Fadoul qui relate l’excellente nouvelle sur le site de la RTBF, avec une ouverture planifiée dans la capitale belge pour la mi-février 2020. Signifiant « désobéissant » ou « entêté » en japonais, « wagamama » est traduit par « enfant terrible » par la chaîne de restaurants, qui compte à l’heure actuelle plus de 200 restaurants dans le monde dont des établissements au Royaume-Uni, donc, mais aussi à Chypre, au Qatar, en France, et désormais, à Bruxelles.

View this post on Instagram

A post shared by wagamama belgië (@wagamama_be) on

View this post on Instagram

A post shared by wagamama belgië (@wagamama_be) on

Au menu, des plats de nouilles et de riz sauté accompagnés de viande, de grands bols de soupes de nouilles fumantes, dont un ramen tantamen délicieusement piquant, mais aussi des salades, des gyozas ainsi que des options véganes. Le tout, à prix accessible, puisque le budget pour un plat oscille entre dix et quinze euros. Dès la mi-février, vous pourrez y goûter en plein coeur de Crystal City, l’espace commercial tout de verre vêtu installé à quelques pas seulement de la galerie Anspach. Bon appétit!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.