Home Lifestyle ON VEUT: les kits de tricot Harry Potter aux couleurs de Poudlard

ON VEUT: les kits de tricot Harry Potter aux couleurs de Poudlard

Les années passent et pourtant notre addiction à la saga Harry Potter ne connaît toujours aucune limite. Pas plus d’ailleurs que l’inventivité des fabricants de produits dérivés, qui rivalisent d’inspiration pour permettre aux potterheads de célébrer leur passion comme il se doit.

Pro de la couture et du tricot ou débutant.e inspiré.e, on gage en tout cas que ces projets tout droit sortis de l’univers de J.K Rowling vont vous donner l’envie de saisir des aiguilles. Le site Eaglemoss propose en effet des kits pour tricoter une écharpe, un sac à dos, un couvre-théière et cache-œuf, ainsi que des chaussettes et mitaines, et même un boudin de porte, aux couleurs des différentes maisons de Poudlard. Chaque kit contient le matériel nécessaire, à savoir les pelotes, les éventuels blasons et les aiguilles à tricoter. Ainsi qu’une notice explicative accompagnée de dessins pour s’y retrouver plus facilement.

Niveau prix, on ne devra pas aller à Gringotts chercher une quantité abusive de noises, puisqu’ils sont vendus entre 17,99€ et 34,99€ chacun, en fonction du type de kit. Magique!

Accio articles: