Home Lifestyle Les Kits de Survie Parent Épuisé, le cadeau à offrir à tous...

Les Kits de Survie Parent Épuisé, le cadeau à offrir à tous ceux qui ont des enfants

Vous comptez dans votre entourage des parents au bord de la crise de nerfs à force d’accumuler les nuits sans dormir et les journées éreintantes? Ou vous avez vous-même enfanté un merveilleux petit être aux effets dévastateurs d’une tornade? On a la solution pour vous aider à survivre.

Avoir un enfant c’est magique et source de bouffées de bonheur quotidiennes. C’est aussi éreintant, lessivant et exténuant par moments. Rappelons que la privation de sommeil est considérée officiellement comme une torture. Et que si nettoyer les traces de confiture et de marqueurs sur les meubles est marrant les vingt premières fois, une fois passé le millième on demanderait bien la médaille du mérite.

Survivre aux galères

C’est là qu’intervient Parent Épuisé, communauté humoristique des mamans et papas au bout du rouleau, fondée en 2016 par l’entrepreneuse Shiva Shaffii, elle-même mère et comprenant donc parfaitement le mélange d’amour fou et de fatigue incommensurable que représente ce rôle. En plus d’un blog évoquant les galères du quotidien de la parentalité, Parent Épuisé propose aussi un e-shop de survie. On y retrouve des livres d’activités et de recettes mais aussi des kits de survie et pour affronter toutes les situations possibles avec les kids: week-end sans fin, apéro, grasse mat’ jusque 7h30….

Sauvetage des petits et grands

Au programme des 10 kits proposés, des jeux de cartes rigolos (comprenant des mimes, devinettes et gages), pour amuser les enfants dès 4 ans et offrir un peu de répit aux parents au bord de la crise de nerfs.

Chacun vendu au prix de 7,99€ et dénichables sur la Fnac, La Grande Récré ou encore Amazon. L’Instagram @ParentEpuisé fourmille lui de citations ironiques et diablement drôles, histoire de contrer les crises de larmes à coups de fous-rires.  De quoi redonner le sourire à tous ceux qui par moments vacillent sous un trop plein d’amour, d’émotions et de LEGO qui traînent par terre.

Quelques conseils supplémentaires: