Home Lifestyle Couple Il apprend la grossesse de sa femme dans une boite à pizza

Il apprend la grossesse de sa femme dans une boite à pizza

C’est l’histoire gourmande du jour. Au Nouveau-Mexique, une employée d’une pizzeria a aidé une cliente à annoncer sa grossesse. Ils ont inscrit la nouvelle dans le carton d’une boîte à pizza.

Une annonce ultra-gourmande

Sur Twitter, une employée d’une pizzeria d’Alburquerque au Nouveau-Mexique raconte la commande de pizza la plus originale jamais reçue! Une cliente lui a demandé de l’aider pour annoncer sa grossesse. La serveuse du snack a reçu ce mot: « Bonjour, pourriez-vous faire ça pour mon copain avant que vous ne nous donniez notre commande?, est-il écrit sur le mot déposé par une cliente. Il faudrait écrire sur la boîte de la pizza: ‘Les papillons dans mon ventre se sont transformés en deux petits pieds’. Je suis enceinte. En lettres lisibles et bien écrit à la main. Merci beaucoup! Et merci de faire partie de cette annonce. »

Non seulement, l’employée de la pizzeria a accepté de jouer le jeu mais en plus, elle l’a fait minutieusement. Un de ses collègues s’est en effet chargée de la calligraphie et le résultat est vraiment canon! Sur Twitter, l’employée explique avoir même pleuré de ce moment si mignon.

Merci la pizza!

Sur les réseaux sociaux, c’est évidemment le buzz. Les internautes trouvent non seulement l’annonce ultra mignonne (et gourmande) mais se réjouissent également de l’aide apportée par les employées de la pizzeria. Un internaute ironise même suite à sa demande ratée qui suivait le même fonctionnement: « Peut-être que si Dominos m’avait fait une écriture comme celle-ci, je n’aurais pas été rejeté« .

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.