Home Lifestyle Couple 9 façons d’annoncer sa grossesse à son chéri #SéquenceÉmotion

9 façons d’annoncer sa grossesse à son chéri #SéquenceÉmotion

Amy Altiery
Youpiiiiii vous êtes enceinte! Maintenant, il ne reste plus qu'à l'annoncer à l'amour de votre vie. Drôle, émouvante ou originale, la façon dont vous allez l'annoncer ne dépend que de vous. Et vous avez le choix!

1. Glissez l'échographie dans son pot à café / à thé

Tous les matins, votre chéri a son rituel: le bisou du matin, un bon café et une tartine. Histoire de faire pétiller sa routine, glisser votre échographie (ou un petit mot) dans son pot à thé ou à café. Vous êtes sûre de le voir rappliquer dans la chambre en courant en mode "WHAAAAAAAAT?". 

via GIPHY

2. Lui offrir une tétine

Avec une tétine, vous êtes sûre qu'il comprendra tout de suite que vous portez LA descendance dans votre petit bidou. Oui, il y a fort peu de chance qu'il pense que la tétine est pour le chat. (à moins que ce petit fourbe l'ait déjà planquée sous un meuble).

3. Cuisiner des gâteaux à messages

Votre mec est un petit gourmand et vous avez envie de lui annoncer autour d'un petit plat sucré? Pourquoi ne pas cacher un petit message dans le gâteau, ou l'écrire carrément sur un cookie? Surprise garantie!

via GIPHY

4. Lui jouer une sérénade

La musique, c'est votre passion. Pourquoi ne pas en profiter pour écrire une petite chanson (en mode drôle ou émouvante) pour annoncer à votre cher et tendre que d'ici quelques mois, il deviendra papa? 

via GIPHY

5. Cacher le test de grossesse dans l'appartement

En mode chasse au trésor, faîtes comprendre à votre amoureux que vous avez caché un bien d'une "immense valeur" dans l'appartement. Avec des "chaud" ou "froid", guider le vers ce petit bout de plastique qui changera votre vie à jamais.

6. Faites publier une annonce dans le journal qu'il lit tous les jours / à la radio

Si votre amoureux lit le journal / écoute la radio tous les matins, pourquoi ne pas publier une petite annonce afin qu'il l'apprenne ainsi? Originalité garantie!

7. Déposez de petits chaussons dans l'entrée

Arrangez-vous pour que, dès que votre chéri passera la porte de l'entrée le soir venu, il se trouve nez-à-nez avec une petite paire de chaussons adorables en taille naissance. Si là, il ne comprend toujours pas…

8. Lui dire que vous avez TRÈS envie de fraises

Moins subtil, un peu plus cliché, mais toujours très efficace, l'envie de fraises ne trompe jamais! Et au moins, vous êtes sûre de faire mouche!

via GIPHY

9. Dire que vous mangez pour 2 maintenant

Pendant le dîner, profitez-en pour vous resservir plusieurs fois. Et faites un petit clin d'œil à votre amoureux en lui disant que, maintenant, vous mangez pour deux! 

via GIPHY

Les joies de la grossesse, c'est aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.