Home Lifestyle HUJI CAM: l’app’ pour un effet appareil photo jetable

HUJI CAM: l’app’ pour un effet appareil photo jetable

Huji Cam, c’est le nom de l’app’ que tous les Cool Kids d’Instagram utilisent. Le concept? Apporter un effet rétro parfois un peu raté à ses photographies comme l’appareil photo jetable le faisait à l’époque.

L’app’ qui buzz

L’appareil photo jetable des temps modernes s’appelle Huji Cam. Avec cette app’, terminez les photos ratées étant donné que l’essence même de celle-ci est d’apporter un aspect « raté/rétro/vintage » aux photographies. Concrètement, Huji Cam ajoute, lorsque vous prenez la photo, un filtre et des champs lumineux à vos clichés. La comparaison est poussée tellement loin que l’interface de l’appli est la même que celle d’un vieil appareil. Le viseur est tout petit et une fois avoir appuyé sur le bouton, l’app’ fait semblant de développer le cliché.

? @iamterrencej

A post shared by Jasmine Sanders (@golden_barbie) on

Selena Gomez est addict

Parmi les ferventes utilisatrices de Huji Cam, citons Selena Gomez. Sur Instagram, la star américaine use et abuse de l’application. Elle n’est pas la seule. Un simple coup d’œil sur le réseau social suffit pour repérer un tas de photos aux couleurs un peu rétro.

Huji Cam: dispo gratuitement sur IOS et Androïd

La perfection des photos Instagram serait-elle en train de lasser les utilisateurs? 

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.