Home Lifestyle HelloFresh sort « Rapido », sa box spécial flemmardes

HelloFresh sort « Rapido », sa box spécial flemmardes

Avis à toutes les filles qui ont un agenda surchargé! HelloFresh vient de lancer une nouvelle box « Rapido », soit des recettes prêtes à coup sûr en 20-25 minutes. Le kif ultime, non?!

 

HelloFresh compte déjà pas mal d’adeptes! Mais parmi les quelques bémols du concept, on trouve que certaines recettes prennent trop de temps. En rentrant à 20h du boulot, du sport, etc. il est rare qu’on ait encore super envie de passer 45 minutes derrière les fourneaux (perso, on préfère regarder le dernier épisode de ‘Casa del papel’ dans notre bain de mousse). Pour remédier à ça, HelloFresh vient de lancer « Rapido », une box qui permet de se préparer un repas sain en 20 à 25 minutes, avec seulement quatre étapes simples avant de pouvoir passer à table.

 

À choisir lors de votre commande

« Chaque semaine, nous proposons 12 plats au choix à nos clients et il y en a maintenant un certain nombre qui peuvent être préparés très rapidement », explique Maartje Frederiks, la CEO de HelloFresh Benelux. « Nous garantissons que ces plats sont prêts en 20 à 25 minutes, suite à de nombreux tests et chronométrages de nos clients et de notre équipe de test interne. Pour vous faciliter la vie, vous pouvez commander la box Rapido et ainsi recevoir les plats Rapido dans votre box. Bien sûr, vous pouvez changer à tout moment et choisir un des 12 autres plats. »

La box Rapido est disponible sur www.hellofresh.be, et comprend trois recettes: deux recettes prêtes en 20 minutes et une nécessitant 25 minutes de préparation. Elle peut être commandée pour une à six personnes. Le prix de la box Rapido est identique à celui des autres box pour trois repas HelloFresh, à savoir € 43,- pour 2 personnes (soit € 7,17 par personne, par repas).

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.