Home Lifestyle Adresses Hashtag Bakeries: un bar à beignets ouvre à Bruxelles

Hashtag Bakeries: un bar à beignets ouvre à Bruxelles

On a une nouvelle hautement alléchante pour tous les amoureux des beignets ronds! L’enseigne Hashtag Bakeries ouvre son premier temple dédié aux beignets à Bruxelles.

Les gourmands beignets de Hashtag Bakeries étaient déjà disponibles dans deux pop-up – chez BEAT Restaurant à Bruxelles et JJ House à Anvers – et à la livraison. Mais d’ici peu, on pourra les retrouver dans une adresse qui leur est 100% dédiée! Devant l’énorme succès de l’enseigne, les quatre propriétaires – Vincent, Zeined, Jean-Marc et Nosa – ont décidé d’ouvrir leur boulangerie à beignet!

Un temple des beignets

Un coup d’oeil au menu suffit pour avoir l’eau à la bouche et les papilles qui se réveillent! On retrouve par exemple des beignets au Kinder Bueno, à l’Oreo, au spéculoos, au brownie, au caramel beurre salé… Ce nouveau hotspot sera situé à Bruxelles mais pour l’heure, l’adresse exacte n’est pas encore connue. L’enseigne devrait ouvrir ses portes d’ici la fin du mois de septembre.

En attendant, vous pouvez toujours commander les beignets en ligne via la page Instagram et les retirer dans l’un des deux pop-up!

[td_smart_list_end]

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.