Home Lifestyle Grâce à Deliveroo, vous pouvez offrir une soupe à une personne dans...

Grâce à Deliveroo, vous pouvez offrir une soupe à une personne dans le besoin

Charity food, Food for the poor hungry volunteers offering food to help the homeless : the idea of getting help from fellow humans

En voilà une super idée! À l’occasion des Fêtes de fin d’année, Deliveroo propose d’offrir une soupe à une personne dans le besoin.

Si les Fêtes de Noël sont synonymes de moments chaleureux pour beaucoup, tout le monde n’a pas la chance de pouvoir déposer des cadeaux sous le sapin ou de pouvoir déguster un bon repas chaud. C’est pourquoi Deliveroo lance une initiative en partenariat avec Midori (disponible via Deliveroo à Bruxelles et Anvers): du 11 au 24 décembre, vous pouvez offrir une soupe à un inconnu dans le besoin.

Comment ça marche?

Lors de chaque commande réalisée sur la plateforme, vous aurez l’opportunité de sélectionner la « soupe pour un inconnu » (proposée au prix de 2,5€). Pendant toute la période de l’action, DELIVEROO comptabilisera le nombre de soupes achetées et s’occupera de les livrer directement à une association de Bruxelles afin que celles-ci soient distribuées à des personnes dans le besoin.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.