Home Lifestyle GirlCrew: l’appli de rencontre version amitié

GirlCrew: l’appli de rencontre version amitié

Ça nous est déjà arrivé à toutes au moins une fois: être seule un soir, avoir envie de sortir, de bouger… Et n’avoir personne dispo pour nous accompagner. Une startup irlandaise aurait trouvé la solution avec une simple appli: GirlCrew.

« Le moyen le plus facile de se faire de nouveaux amis », tel est le slogan de GirlCrew. Le principe? Une plateforme réservée exclusivement aux filles à la recherche d’activités dans une ville particulière. Envie de vous faire de nouvelles copines? C’est par ici que ça se passe!

Comment ça marche?

Pour utiliser GirlCrew, il vous suffit de vous inscrire dans la ville de votre choix, et vous serez directement connectée à un réseau de filles inscrites dans la même ville que vous. Vous aurez ensuite tout le loisir de choisir vos activités.

Nouvelle en Belgique

L’appli, initialement disponible en Irlande, est maintenant présente dans 46 pays, y compris en Belgique! Après seulement deux semaines, GirlCrew semble déjà rencontrer un certain succès chez nous. Seul bémol: il n’existe pour l’instant qu’un groupe à Bruxelles.

On en met en place [des groupes] dès que suffisamment de filles sont intéressées. Mais les demandes sont déjà nombreuses pour en lancer à Anvers et à Gand, ce que nous devrions faire prochainement.

Alors, les filles, si ça vous tente, vous savez ce qu’il vous reste à faire!

Source: Geeko/Le Soir

D’autres applis sympa par ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.