Home Lifestyle Couple Fruitz: l’application de rencontres plus ciblées que Tinder

Fruitz: l’application de rencontres plus ciblées que Tinder

Belle alternative à Tinder, Fruitz vous permet d’afficher clairement vos intentions en matière de rencontres (pécho une nuit, trouver THE one…). Un gain de temps qui promet des rencontres vitaminées.

Elle n’est pas neuve, mais on ne vous en avait encore jamais parlé ici: Fruitz, c’est l’application alternative à Tinder. Le bon plan pour celles qui ont déjà un peu trop swipé et qui veulent insuffler un vent d’air frais à leurs rencontres, avec une application plus ciblée.

Comment ça fonctionne ?

Quand vous vous inscrivez sur l’application, vous devez ajouter vos photos, votre âge et une description si vous le souhaitez. Vous devez aussi informer l’application si vous cherchez des hommes ou des femmes, dans quelle tranche d’âge et quel périmètre. Pour le moment, c’est similaire à Tinder en tous points. Mais là où ça varie, c’est que vous devez choisir un fruit qui correspond à votre envie. Vous avez le choix entre…

  • Pêche: pour une envie de pêcher avec toi #CeSoir
  • Raisin: pour un verre de vin sans se prendre la grappe #PasDeCoupDunSoir
  • Cerise: pour trouver sa moitié #Sérieux
  • Pastèque: pour des câlins récurrents sans pépins #SexFriends

Vous voyez alors ce petit fruit sur le profil de vos interlocuteurs/interlocutrices et savez donc directement à quoi vous attendre. Ce qui est chouette, évidemment, c’est que ça permet de gagner un temps fou et d’éviter les pépins au terme du premier date. Et vous pouvez évidemment changer de fruits selon vos envies: vouloir un plan #pêche le lundi et trouver l’âme sœur (#Cerise) le mardi. Bonne dégustation de smoothies!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.