Home Lifestyle Déco Flowy: un e-shop de plantes d’intérieur livrées à domicile

Flowy: un e-shop de plantes d’intérieur livrées à domicile

Quand on habite en ville et qu’on n’a pas de voiture, se procurer une plante d’intérieur peut parfois ressembler au parcours du combattant. Alors on est super heureuses de vous présenter Flowy, un e-shop de plantes livrées directement chez vous.

Monstera, ficus, bananier, pilea, fougères… Sur le site flowy.be, on trouve un énorme choix de plantes d’intérieur. À vous de sélectionner celles qui viendront embellir votre intérieur en quelques clics, et celles-ci seront livrées directement de la serre à chez vous. La livraison est gratuite dès 50 euros et les plantes sont livrées en 2-3 jours ouvrables. Génial, non?

Directement depuis la serre

Comme expliqué sur le site, lorsqu’on achète une plante d’intérieur dans un supermarché et même chez un fleuriste, celle-ci passe en moyenne 3 à 4 semaines à patienter en magasin. Elle ne recevra pas la quantité appropriée d’eau, ni de lumière. Il est aussi rare qu’elle reçoive les soins spécifiques et nécessaires à sa bonne croissance. Avec Flowy, les plantes sont entretenues en permanence et conservées dans des conditions optimales dans la serre de nos producteurs néerlandais depuis lesquels elles vous seront directement expédiées. Par conséquent, au lieu de recevoir une plante qui a passé 4 semaines dans un environnement non contrôlé, elle passe 24h à se déplacer de la serre jusque chez vous. Elles arrivent donc plus saines et plus fraîches à votre porte!

Des filtres bien utiles

En bonus, Flowy vous aide à trouver la plante adaptée à vos envies. Par exemple, vous pouvez utiliser les filtres « Sans danger pour les animaux », « Plantes fleuries », « Entretien facile » (idéal pour celles qui n’ont pas la main verte) ou encore « Faible lumière » si votre appartement n’est pas bien exposé. Last but not least, l’e-shop s’accompagne d’une assistance disponible 7/7 pour vous aider à choisir votre plante ou à en prendre soin.

Plus d’infos par ici.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.