Home Lifestyle Des expertes partagent les conseils qui ont changé la vie de milliers...

Des expertes partagent les conseils qui ont changé la vie de milliers de femmes

Getty

Du 27 septembre au 4 octobre 2020 a lieu la Semaine de la Femme épanouie, soit une semaine dédiée aux femmes désireuses de s’épanouir dans leur vie au niveau amoureux, sexuel, personnel, mais aussi professionnel.

Cette semaine se déroule en ligne et propose aux femmes les conseils de 7 expertes internationales qui ont changé la vie de centaines de milliers de femmes. Elle propose également les 3 attitudes à supprimer définitivement de sa vie afin de s’épanouir ainsi que les clés pour sortir de la fatalité d’être frustrée et de facto, rayonner de tout son potentiel de femme. Un message inspirant, destiné à redonner aux femmes l’épanouissement dont elles peinent parfois à jouir au quotidien.

Aider les femmes à rayonner chaque jour

Prendre conscience de sa valeur en tant que femme n’est pas une tâche simple. Face aux mille et une réactions dont une femme peut faire face, que ce soit dans sa vie professionnelle ou privée, dans la rue ou dans les transports, dans son coeur ou dans sa tête, rayonner peut sembler bien complexe. C’est pourquoi lors de la Semaine de la Femme épanouie, chaque jour, une experte du féminin sera en live et apportera ses connaissances dans son domaine afin d’aider les femmes à s’épanouir dans toutes les facettes de leur vie.

Le but de cet évènement est simple: amener les femmes à prendre conscience de leur valeur et les aider à se sentir mieux dans leur peau, booster leur confiance et les faire rayonner au quotidien.”

Un message empreint de self love et de bienveillance, qui touche chaque femme au plus profond de son être, d’autant plus à l’ère du féminisme et de la réappropriation de son propre corps.

Comment faire pour participer?

Inscrivez-vous dès maintenant sur le site de Femme Épanouie juste ici, et partez à la rencontre de 7 femmes inspirantes dont la profession place l’épanouissement de la femme au coeur de leur activité. Retrouvez également chacune de ces femmes sur le site de Femme Épanouie.

Lire aussi: 

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.