https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home Lifestyle Adresses Deux espaces de coworking réservés aux femmes à Bruxelles

Deux espaces de coworking réservés aux femmes à Bruxelles

womade
womade

Plus qu’un simple lieu de travail, on a repéré deux espaces de coworking dédiés aux femmes à Bruxelles où la sororité est mise à l’honneur.

WOMANLY, à Watermael-Boitsfort, et WOMADE, dans le centre de la capitale, sont deux endroits de partage et d’entraide qui encouragent l’entreprenariat au féminin. Ces espaces rassemblent de vraies communautés de powerful women!

WOMANLY

Ouvert depuis le mois de février 2020, WOMANLY est un petit cocon de 350 m² situé au sein de l’espace de coworking plus grand Buzzynest. Son symbole: le colibri. Cet oiseau de tous les records est le seul capable de voler dans toutes les directions et ne s’arrête jamais. À l’image des femmes aux profils variés qui forment la communauté WOMANLY et se font grandir l’une l’autre! L’objectif de cet endroit est d’accompagner les résidentes dans leur carrière, qu’elles soient débutantes ou confirmées.

Pour toutes celles qui veulent travailler dans un environnement paisible et convivial. WOMANLY a tout prévu: des bureaux pensés et réalisés pour les femmes, des espaces d’échanges, des coins plus calmes pour se concentrer, des services d’aides en tout genre, bref un outil qui répond aux vrais besoins de chacune.

L’adresse: boulevard du Souverain, 24 à 1170 Watermael-Boitsfort.

Plus d’infos sur le site Internet.

WOMADE

WOMADE est un espace de coworking et un réseau féminin dédié aux entrepreneuses et indépendantes qui veulent être entourées d’autres femmes ambitieuses, partageant les mêmes valeurs et problématiques, et qui veulent s’épanouir dans un lieu de travail inspirant. Niché dans un superbe bâtiment protégé, avec sa décoration intérieure cosy, on s’y sent comme à la maison. L’idée d’Alba Pregja, sa fondatrice: créer un espace dans lequel travailler mais aussi réseauter, et partager ses expériences en tant que femme entrepreneure. WOMADE est ainsi non seulement un espace de travail bienveillant mais aussi une solide communauté de membres qui se soutiennent mutuellement dans leur parcours d’entrepreneure.

WOMADE dispose d’un studio de podcast (tout le matériel est inclus), d’une salle de réunion et de conférence. Tout cela dans un cadre de véritable jungle urbaine, avec à disposition des fruits de saison, de délicieux cafés et thés et une grande sélection de livres sur les femmes et les entrepreneurs.

L’adresse: 30, boulevard Adolphe Max à 1000 Bruxelles.

Plus d’infos sur ce site Internet.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: