Home Lifestyle Adresses Un escape game par bulle de 2 débarque à Liège

Un escape game par bulle de 2 débarque à Liège

Nouveau concept à l’hôtel Park Inn à Liège ! Les chambres de l’établissement se transforment en escape game. Une expérience à vivre en toute légalité sanitaire par bulle de 2. On vous dit tout.

Pour nous sortir de notre routine de confinement, Vincent Parissis a eu l’idée de lancer l’expérience Homescape Games. Le concept ? Un escape game à vivre par bulle de 2 à l’hôtel Park Inn à Liège, à côté de Liège Airport.

Comment se déroule une partie ?

À l’arrivée, les joueurs sont invités à prendre possession de leur chambre et à ouvrir le « Homescape Game Room Kit ». Ils y découvriront les instructions et les accessoires nécessaires pour lancer l’énigme. Une fois connecté au maître du jeu, l’escape game de 90 minutes peut commencer. À noter : il est possible de jouer soit seul, soit à deux soit avec des amis qui seront également installés dans une autre chambre. « Grâce aux différents canaux digitaux de communication, vous dialoguerez socialement en LIVE avec l’organisateur et vos amis en respectant les gestes sanitaires intelligents » peut-on lire sur le site internet.

Une fois l’énigme résolue, les joueurs peuvent s’octroyer un apéro et un repas bistronomique dans leur chambre. Étant donné que le but de l’escape game est de délivrer le DJ, une fois la mission accomplie, les joueurs pourront faire la fête dans leur chambre ! « Sur l’écran de la télévision de leur chambre, ils peuvent voir les autres participants danser à tour de rôle. Nous avons mis en place un système de vote pour élire les meilleurs danseurs et danseuses et pour choisir la musique en temps réel » explique Vincent Parissis à RTC-Liège.

Pour participer, il suffit de faire une réservation via Homescapegame. Le prochain week-end est celui du 13 et 14 mars. Plus d’infos ici.

Ca se passe chez nous le week-end prochain 😍

Posted by Park Inn By Radisson Liege Airport on Friday, February 5, 2021

Lire aussi: