Home Lifestyle Cette enseigne récupère vos anciennes décorations de Noël au profit des plus...

Cette enseigne récupère vos anciennes décorations de Noël au profit des plus démunis

Getty Images
Getty Images

On a tous dans une caisse dans le grenier de boules et guirlandes qui ne trouvent plus leur place sur notre sapin. Alors, à l’heure de redécorer son nid aux couleurs de Noël, si on en profitait pour avoir une petite attention pour tous ceux qui ne savent pas s’offrir ce plaisir? La marque de décoration belge Flamant, récupère en effet nos ornements inutilisés pour garnir et offrir des sapins aux plus démunis.

C’est le moment de se mobiliser, avec un geste qui ne demandera ni effort, ni argent et permettra à tous de sourire en cette période de fêtes. La marque Flamant, expert belge en décoration, joue cette année les Père Noël et livre ainsi des sapins aux associations pour les plus démunis et maisons de retraites et compte sur nous pour jouer les lutins. Comment? En nous délestant de ces boules et autres guirlandes qui prennent la poussière, faute d’être utilisés (car cette année on préfère la tendance or et blanc ou que l’on a reçu cette jolie étoile de maman mais qui ne va pas du tout avec notre intérieur).

Comment participer?

Vous désirez apporter votre déco à l’édifice de cette belle action? Rien de plus simple. Vous avez jusqu’au 12 décembre 2020 pour amener vos décorations dans une boutique Flamant, au nombre de cinq en Belgique. La collecte se réalise à heures et jours fixes:

  • Le mercredi de 16 h à 18 h
  • Le vendredi de 15 h à 18 h,
  • Le samedi de 15 h à 18 h.

Vous pouvez y déposer des guirlandes, boules ou même de petits sapins de maximum 50 cm. Seule demande: que ces objets soient intacts. Flamant se chargera ensuite de leur distribution sur de jolis sapins garnis. Et, pour motiver chacun à y participer, l’enseigne offre également un chèque cadeau de 10€ pour toute livraison de 500gr de décorations, valable jusqu’au 31 décembre 2020 sur son site.

Toutes les informations concernant l’action sont à retrouver ici.

À lire aussi: