Home Lifestyle Adresses Enjkey: le site pour trouver une adresse canon et proche de chez...

Enjkey: le site pour trouver une adresse canon et proche de chez vous en deux clics

Le concept est simple: vous entrez où vous habitez et Enjkey vous liste un tas d’adresses sublimes pas très loin de chez vous. C’est le bon plan pour trouver un nid douillet et recharger ses batteries le temps d’un weekend.

Si sur Airbnb vous indiquez dans la barre de recherche où vous souhaitez aller, sur Enjkey vous indiquez où vous habitez. Car l’objectif ici, c’est de vous trouver une adresse de rêve et ce dans un rayon proche de votre domicile. Parce que oui, un weekend, c’est à la fois court pour faire 8 heures de route mais à la fois assez long pour passer la nuit ailleurs.

Le test

Imaginons que vous habitez Bruxelles, vous le dites à Enjkey et surprise, celui-ci vous recommande des hôtels et des maisons d’hôtes à 2 heures de route. Par exemple, l’Atelier Turquoise à Gand, The Collector’s House à Anvers ou encore Le Domaine Roc dans les Ardennes sont des propositions que nous avons reçues. La recherche peut évidemment être affinée avec plusieurs critères comme « baignoire », « piscine », « enfants »…

Pourquoi on aime?

La grande particularité de Enjkey repose sur la volonté du site à ne proposer que des adresses coup de coeur à la décoration canon. La plateforme répertorie donc des endroits magnifiques mais en prenant également en compte le rapport qualité-prix. Evidemment, ne vous attendez pas à trouver des chambres à moins de 50 euros la nuit. Il faut compter en moyenne 100/150 euros. Dernier critère à être pris en compte, c’est l’amabilité des hôtes qui vous recevrons. En résumé, il est impossible de mal tomber en réservant votre prochain weekend via Enjkey.

Pour découvrir toutes les adresses proches de chez vous, c’est ici.

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.