Home Lifestyle En moyenne, on tient nos bonnes résolutions…jusqu’au 12 janvier!

En moyenne, on tient nos bonnes résolutions…jusqu’au 12 janvier!

bonnes résolutions

Pleine de bonne volonté, vous avez inscrit vos bonnes résolutions dans un joli carnet le 1er janvier: vous mettre au sport, manger sainement, lire des livres plutôt que de traîner sur Instagram,… C’est bien joli tout ça mais si vous parvenez à les respecter plus de 12 jours, ce serait déjà un exploit!

Selon une étude menée par l’Université de Scranton, à peine huit personnes sondées sur cent tiennent effectivement leurs promesses de Nouvel An. Et selon la même étude, elles sont même en général abandonnées très vite. Les bonnes résolutions ne seraient tenues en moyenne que jusqu’au 12 janvier.

Zéro volonté, zéro culpabilité

Oups, vous avez déjà abandonné vos bonnes résolutions de 2019? Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule! Il suffit de jeter un coup d’œil sur les nombreuses publications postées avec le hashtag #failednewyearsresolution pour s’en rendre compte.

Fêtez votre échec

Personne n’est parfait et le Hard Rock Cafe vous encourage à profiter de la vie et de ses vices. Le 12 janvier, les restaurants d’Anvers et Bruxelles vous invitent à venir célébrer l’échec de vos bonnes résolutions! L’enseigne propose un menu spécial craquage contenant des calories à gogo! Il est composé d’une entrée de mets frits, un hamburger avec des frites et, pour clôturer le tout, un Hot Fudge Brownie et sa glace à la vanille généreusement nappée de sauce au chocolat. Tout cela arrosé d’un bon cocktail, bien évidemment! On a qu’une vie alors à quoi bon s’embêter avec des bonnes résolutions?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.