Home Lifestyle ‘Doodle Boy’: ce petit garçon de 9 ans engagé pour refaire la...

‘Doodle Boy’: ce petit garçon de 9 ans engagé pour refaire la déco d’un restaurant

The Doodle Boy

C’est la jolie histoire du week-end: ce petit garçon, souvent puni à l’école à cause de sa distraction en classe, a été choisi pour refaire la déco d’un restaurant!

Joe Whale est un petit garçon qui a l’âme d’un grand artiste. A seulement 9 ans, il passe la plupart de son temps à dessiner… même en classe! Un comportement qui a exaspéré certains de ses professeurs qui n’ont pas hésité à le punir.

Ses parents étant persuadés du talent de leur fils ont décidé de l’inscrire à des cours de dessin après ses heures de cours. Rapidement, Joe réalise de nombreux croquis et ouvre sa page Instagram: The Doodle Boy – qui signifie ‘le garçon qui griffonne’.

De plus en plus de personnes sont impressionnées par le talent de Joe et un jour, le responsable du restaurant ‘Number 4’, à Shrewsbury en Angleterre, contacte le jeune artiste pour lui demander de refaire la décoration de son établissement.

Un projet grandeur nature qui a permis à Joe d’exprimer toute sa créativité durant plus de 12 heures! Le résultat est juste magnifique:

Le papa de Joe a été interviewé par le magazine Bored Panda et a adressé un message à tous les parents d’enfants animés par une passion:

Je conseille aux parents d’encourager leurs enfants à toujours poursuivre leurs passions et leurs rêves ! N’hésitez pas à vous renseigner sur des ateliers ou des groupes qui pourraient les aider.

D’autres actus ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.