Home Lifestyle Diva, Meghan? Un membre de Buckingham balance ses caprices

Diva, Meghan? Un membre de Buckingham balance ses caprices

19/05/2018 - London, United Kingdom: The wedding of Prince Harry and Ms. Meghan Markle. Prince Harry and Meghan Markle ride through the streets of Windsor and Long Walk in a horse-drawn carriage and greet thousands of well-wishers after their wedding, Windsor.. (Nils Jorgensen / i-Images / Polaris) © PHOTO NEWS / PICTURES NOT INCLUDED IN THE CONTRACTS ! only BELGIUM ! *** local caption *** 06207655

Le jour où Meghan Markle et Harry se sont dit « oui » en mai dernier, l’actrice américain était l’image même de la grâce et du bonheur. Mais visiblement, il n’en aurait pas été de même durant les préparatifs du grand jour, ainsi que vient de le révéler une source proche du palais de Buckingham.

Première révélation, qui ne manquera pas de choquer les fans de Meghan: l’interprète de Rachel dans Suits aurait été « difficile » lors des préparatifs. Harry aurait apparemment répété à qui voulait l’entendre que « ce que Meghan veut, il faut le lui donner », et l’actrice aurait pris le message un peu trop à coeur. Selon la source,

Meghan est habituée à travailler à Hollywood, et son comportement de star est parfois difficile à gérer. Elle a d’ailleurs eu une prise de tête avec Kate au sujet de la manière dont elle se comporte avec le personnel de Buckingham.

Et il n’y aurait pas qu’avec les employés que Meghan prendrait des grands airs… Toujours selon la source, qui a choisi de rester confidentielle, elle aurait exigé de porter une tiare ornée d’émeraudes pour son mariage. Problème: la provenance des pierres n’est pas certaine, et il est possible qu’elles viennent de Russie, ce qui aurait constitué un faux-pas. Et face à l’insistance de Meghan, la Reine d’Angleterre elle-même s’en serait mêlée.

Meghan ne peut pas avoir tout ce qu’elle veut. Elle aura la tiare que je choisis de lui prêter.

En l’occurence, une merveille art déco qui appartenait à la Reine Mary. Et à laquelle était attaché un voile brodé, ce qui n’était pas gagné: vu qu’il s’agissait du deuxième mariage de Meghan, la Reine Elizabeth aurait apparemment signalé qu’il n’était pas judicieux que Meghan porte un voile pour le jour J… Shocking!

Lire aussi:
Cet aveu du Prince Harry nous fait encore plus craquer pour lui
Harry, Meghan et le danger de croire aux contes de fées
Pourquoi le Prince Harry a téléphoné à son ex avant son mariage

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.