Home Lifestyle Adresses Disneyland Paris vous offre une nuit dans la Jungle pour le Festival...

Disneyland Paris vous offre une nuit dans la Jungle pour le Festival du Roi Lion

Disney

La maison de Mickey s’apprête à offrir une chance immense à un aventurier. Disneyland Paris organise un concours pour permettre à un heureux élu de passer une nuit dans le parc.

Quand Disney organise un concours, il ne faut pas louper le coche. Et pour cause, le prix en vaut la peine! Disneyland Paris vous propose de passer une nuit dans le parc comme un aventurier à l’occasion du Festival du Roi Lion et de la Jungle.

Une nuit de folie, grande première depuis l’ouverture

Le parc offre à un heureux gagnant (et la personne de son choix) la possibilité de vivre une expérience exceptionnelle : une nuit au cœur du Parc dans un campement inspiré des tentes nomades indiennes. Le gagnant aura la chance d’assister en primeur au nouveau spectacle musical « Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre » et « Le Rythme De La Jungle ». Il sera gâté de plusieurs surprises et se régalera d’un dîner concocté par les chefs du parc.

En tant qu’explorateur, il passera la nuit sous tente, en mode glamping dans une prairie d’Adventureland. Mickey et Minnie se joindront au duo autour d’un feu de camp à la nuit tombée. Le rêve, n’est-ce pas?

« Le Festival du Roi Lion et de la Jungle » aura lieu du 30 juin au 22 septembre.

Comment participer ?

Pour tenter de vivre à deux cette expérience inédite, il suffit de se rendre sur ce site du 28 mai au 10 juin, et de répondre à la question posée en 280 caractères maximum.

L’heureux ou l’heureuse gagnant(e)* sera sélectionné(e) par des jurys de représentants Disneyland Paris le 14 Juin, puis invité(e)s au Parc le 19 ou le 20 juin.

*Concours ouvert aux résidents des pays suivants : France métropolitaine, Belgique, Royaume-Uni, Pays-Bas, Suisse, Allemagne, Espagne et Danemark.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.