Home Lifestyle Déco Où trouver des draps de lit en lin sans se ruiner

Où trouver des draps de lit en lin sans se ruiner

On veut des draps de lit en lin sans se ruiner - Unsplash - Ellieelien
On veut des draps de lit en lin sans se ruiner - Unsplash - Ellieelien

Frais, élégant, doux et follement photogénique: le lin a tout bon quand il s’invite dans nos parures de lit… Seul problème, son prix: payer plus de 250 euros pour des draps de lit en lin tient en effet plus du cauchemar que de la nuit magique. Tant pis? Non, il suffit de savoir où faire son shopping, la preuve en trois adresses!

1. La Redoute

Cela fait de nombreuses années que le géant de la vente par correspondance a étendu son offre des vêtements à la déco, et les mordues d’aménagement intérieur ne jurent que par sa gamme branchée et accessible, alternative parfaite à une certaine chaîne suédoise… Niveau draps de lit, jolie surprise aussi: on y déniche des housses de couette en lin lavé dès 74,99 euros.

2. H&M Home

Non seulement les prix pratiqués par H&M Home sont franchement imbattables (99 euros la parure complète, qui dit mieux?) mais en prime, leurs draps de lit sont disponibles dans un joli éventail de coloris, du taupe au jaune bouton d’or en passant par le vieux rose.

3. 3 Suisses

Concurrent de La Redoute devant l’éternel, 3 Suisses aussi s’est lancé dans le linge de lit, avec des tarifs ultra accessibles: dès 38,39 euros le drap housse en lin lavé, d’un vert menthe délavé du plus bel effet.

Plus de bons plans déco: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.