Home Lifestyle Déco La marque belge Orta lance une ligne pour la maison

La marque belge Orta lance une ligne pour la maison

Après nous vêtir de la tête aux pieds, la marque belge Orta souhaite habiller nos intérieurs! Housses de coussin, sets de table, plaids… Le label durable lance sa première collection Maison Orta.

Pour transformer son intérieur en un petit nid douillet (comme nous cherchons tous à le faire depuis le premier confinement), il y a désormais la collection Maison Orta! En parallèle de sa gamme de prêt-à-porter, le label belge se lance dans l’habillement de nos maisons. Fidèle à ses valeurs, la collection Maison Orta fait la part belle au coton biologique, certifié Oeko-Tex, fabriqué en Europe et tissé au Portugal. Trois pièces déclinées en plusieurs couleurs et matières composent la gamme n°1.

Pour parer nos canapés, lits et assises, Orta sort des housses de coussin intemporelles aux finitions délicates. Trois d’entre elles sont confectionnés en gaze de coton 100% organique et certifiée Oeko-Tex. Imaginées comme des taies d’oreilles, elles disposent d’une fermeture à rabat. Les deux autres sont réalisées dans des tissus jacquard tissés en France. Carrée ou rectangulaire, c’est vous qui choisissez. Les plaids au relief moelleux sont également en gaze de coton, 100% organique, certifiés Oeko-Tex et tissés au Portugal. Mention spéciale pour la finition frangée! Pour habiller nos tables, 4 sets de table sont disponibles. Écru, noir, moutard ou en tissu jacquard; le plus compliqué sera de faire un choix!

Rendez-vous le dimanche 6 décembre à 11h pour la sortie de collection Maison.

Copyright photos: Maison Orta

Lire aussi: