Home Lifestyle Decathlon organise un week-end trekking exceptionnel à travers les plus beaux sentiers...

Decathlon organise un week-end trekking exceptionnel à travers les plus beaux sentiers de Flandre

Decathlon

Pas besoin de partir loin pour découvrir de nouveaux horizons. La Belgique regorge de trésors cachés. Pendant deux jours, Decathlon vous emmène dans la Getevallei, un petit joyau de verdure en Flandre!

La marque de sport organise sa première édition de “Trekking Days”, le samedi 21 et dimanche 22 avril, dans un lieu magique. Un événement à ne pas rater!

Week-end camping

L’aventure se trouve au pas de votre porte. Pour vous le prouver, Decathlon vous emmène en promenade à travers les plus beaux sentiers de randonnées de Flandre. Accessible à tous, les aventuriers pourront choisir entre trois parcours différents, variant entre 20 km et 50 km étalés sur deux jours. Chaque trajet propose un agréable mélange entre des chemins idylliques et des routes à travers le paysage magnifique de la région fruitière. Sur le parcours, les participants pourront s’arrêter à différents points pour déguster des produits locaux traditionnels. À la tombée de la nuit, il sera temps de profiter d’un feu de camp convivial et d’un sommeil bien mérité dans l’une des zones de bivouacs. Bref, le séjour idéal à tester en solo, en famille, entre amis ou amoureux qui promet un moment intense de sport et de partage, en pleine nature!

Envie de participer?

Si l’aventure vous tente, il est possible de s’inscrire jusqu’au dernier moment via ce formulaire en ligne. Les participants doivent prévoir leur propre tente et matériel et les porter pendant le trajet. Un transport de bagage est fourni pour les familles avec enfants. Le prix s’élève à 65 euros pour les adultes et 30 euros pour les enfants de plus de 6 ans. C’est gratuit pour les plus petits! Toutes les infos se trouvent ici.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.