Home Lifestyle Couple Le temps moyen des rapports sexuels des jeunes parents n’est que de...

Le temps moyen des rapports sexuels des jeunes parents n’est que de 2 minutes

Quand vos nuits sont fortement écourtées par un petit être aussi adorable que tyrannique, chaque minute de sommeil compte. Pas le temps de s’éterniser à s’embrasser sous la couette!

D’après une étude, les parents n’auraient que 32 minutes de temps libre par jour. Conséquence: les longs ébats sexuels passeraient à la trappe.

Un petit quicky?

Selon un sondage réalisé par le site ChannelMum.com, en moyenne, les rapports sexuels des jeunes parents ne dureraient que 2 minutes et 15 secondes. Un score qui nous rappelle étrangement les prouesses de notre premier amoureux à 16 ans, même si cette faible performance sur la durée s’explique par d’autres raisons… Les couples, dont l’équilibre est perturbé par l’arrivée d’un enfant, avouent disposer de tellement peu de temps pour eux qu’ils préfèrent faire l’amour de façon express. Certains s’aident d’un sex-toy pour accélérer la cadence tandis que d’autres ne prennent pas la peine de se déshabiller entièrement.

Lire aussi: Pour avoir un orgasme, faites l’amour en chaussettes

Vite fait, bien fait

Rassurez-vous, les jeunes parents ne sont pas à plaindre pour autant. D’après l’enquête, 47% des hommes et 29% des femmes déclarent que leur vie sexuelle est meilleure que jamais depuis qu’ils ont un enfant. Peut-être parce que l’amour est encore plus grand entre un homme et une femme après avoir créé la 8ème Merveille du monde ensemble?

D’autres chiffres étonnants:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.