Home Lifestyle Couple 5 idées pour une soirée originale avec chéri.e sans sortir de chez...

5 idées pour une soirée originale avec chéri.e sans sortir de chez soi

Getty Images
Getty Images
Parce qu’on n’a jamais eu autant besoin qu’aujourd’hui de s’offrir des shots de bonheur et de rebooster ses batteries, voici 5 façons originales de faire rimer maison avec soirée canon. Et de ravir chéri.e au passage.

Besoin de sortir de la routine à défaut de pouvoir quitter la maison? C’est le moment de profiter d’une soirée originale avec l’élu.e de votre cœur, histoire de mettre K.O la monotonie du quotidien.

1

Lancez-vous dans un marathon jeux vidéo

Qui a dit que les jeux vidéo étaient réservés aux gamers ou aux ados pré-pubères? Chaussez votre plus beau pyjama, enfilez vos gants de course et lancez-vous dans une partie de Mario Kart d’anthologie. Et n’oubliez pas de fixer un gage pour le perdant, histoire de pimenter un peu le game. #ÀMoiLaPremièrePlace

2

Mettez-vous dans la peau d’un jury de Top Chef

Cuisinez chacun une entrée, un plat et un dessert et soyez juge l’un de l’autre. Attribuez-vous des points en fonction du croustillant, de la texture, de l’aspect visuel et, le plus important, du goût. Pour corser un peu le tout, pourquoi ne pas vous refaire l’épreuve de la boîte noire à domicile: bandez-vous les yeux et essayez de deviner tous les ingrédients présents dans le plat de chéri.e.

3

Créez un spa à domicile

Si, comme vous, l’élu.e de votre cœur aime prendre soin de lui/elle, pourquoi ne pas vous chouchouter lors d’une soirée détente? Faites-vous couler un bain avec des sels de mer et des huiles essentielles, concoctez-vous des masques et gommages maison et appréciez une soirée au calme.

4

Installez un pique-nique dans votre salon

Ce n’est pas parce qu’il pleut des torrents dehors qu’un pique-nique n’est pas envisageable. Installez coussins et bougies sur votre tapis, préparez de bons petits plats et prélassez-vous sur une musique douce. Parfait pour se détendre comme il faut.

5

Retournez en enfance pour une soirée déguisée

Spiderman, Batman, prince, policière…, choisissez le déguisement qui vous plaît et préparez-vous à vous poiler. Et d’autant plus si vous y ajoutez des défis, vous obligeant à interchanger certaines pièces de vos costumes respectifs!

Pour continuer le plein de bons moments: