Home Lifestyle Couple 6 gestes romantiques à faire en couple pour pimenter sa relation

6 gestes romantiques à faire en couple pour pimenter sa relation

Photo taken in Havana, Cuba
Nourrir l’intimité de son couple ravive l’excitation. À la manière du « cap ou pas cap » du film « Jeux d’enfants », on se crée des secrets que seuls nous connaîtrons.

1

Le tattoo caché

Choisissez un symbole ou un mot qui représente un de vos secrets et tatouez-le à un endroit dissimulé de votre corps. Non seulement, vous serez les seuls à connaître son existence et son emplacement, mais vous devrez veiller à ne pas le dévoiler.

2

Le mot dans l’arbre

Plantez un jeune arbre. À l’aide d’une ficelle, accrochez-y une petite boîte. Dedans, écrivez un souhait pour le futur de votre couple. Lorsque l’arbre grandira, votre vœu sera bien gardé en haut de ses branches.

3

La capsule sous terre

Avant de vous marier par exemple, placez dans une capsule certains de vos précieux souvenirs. Du ticket de concert de votre premier rendez-vous au savon de l’hôtel où vous avez passé une nuit torride! Enterrez-la dans un endroit accessible qui vous est cher. Déterrez-la dans 10 ou 20 ans.

4

La pierre gravée

Vous faites des travaux, construisez votre maison ou une cabane au fond de votre jardin? Laissez l’empreinte de vos mains dans une dalle de béton fraîche avec la date et un mot romantique. Utilisez-la pour la base de votre construction.

5

Le week-end improvisé

Au dernier moment, prenez un billet d’avion (ou le volant de votre voiture) pour une destination au hasard. En rentrant, aucune photo ne sera publiée sur vos réseaux sociaux et aucun de vos amis ne sera au courant de ce que vous avez fait le week-end dernier.

6

Les rendez-vous galants

Pour entretenir la flamme dans votre couple, organisez des rendez-vous secrets. Chacun se prépare de son côté, prend sa voiture et se retrouve dans un restaurant réservé à l’avance. Vous aurez l’impression de retourner au début de votre relation, moment romantique assuré.

7

Le jeu de la rencontre

Pour pimenter les soirées de vacances, séparez-vous dans une petite ville inconnue. Pendant qu’il se balade de son côté, installez-vous dans un bar. Après vous avoir retrouvée, il/elle lui faudra vous aborder comme une première rencontre. Jouez le jeu jusqu’au bout de la nuit!

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.