Home Lifestyle Couple 6 signes qui prouvent que c’est le bon

6 signes qui prouvent que c’est le bon

L’amour, c’est du feeling, pas un calcul savant, mais quand ils s’additionnent, certains signent ne trompent pas. Voici 6 signes qui prouvent que c’est le bon/ la bonne.

1

Vous ne pensez plus à votre ex…

Bizarrement, depuis que vous l’avez trouvé, vous n’espionnez plus le profil Facebook de votre ex 38 fois par jour. Vous ne relisez plus ses SMS et n’envoyez pas vos copines en mission détective pour savoir s’il est casé. Baby est tellement cool qu’il a fait disparaître celui d’avant. Mieux, il vous a fait tourner la page sans animosité. Votre ex a existé, c’était un chic type, mais vous êtes bien loin de tout ça aujourd’hui…  Et c’est pareil pour lui.

2

Vous pouvez être vous-même

Vous montrez le meilleur de vous, mais vous vous permettez aussi de craquer. De dire que vous êtes triste, fatiguée, angoissée. D’émettre des doutes, de demander conseil. Il vous aime pour ce que vous êtes et vos failles en font partie. Et c’est pareil pour lui.

3

Vous vous faites confiance

Vous n’avez pas essayé d’ouvrir sa boîte mail avec son totem ou le nom de son chien, vous ne mourez pas s’il parle à une demoiselle en soirée. La jalousie vous traverse parfois, mais elle ne vous rend pas démoniaque. Et c’est pareil pour lui.

4

Il est là quand vous avez besoin de lui

Il met la main à la pâte si vous rentrez tard du boulot, accueille vos invités si vous êtes encore sous la douche, porte vos skis quand vous décédez de fatigue

Ce mec a envie de vous chouchouter, de vous faire plaisir, parce que son bonheur dépend aussi du vôtre. Et c’est pareil pour vous.

5

Il fait des concessions

Il s’est remis au sport, parce qu’il sait que ça vous tient à cœur. Il se pointe aux 60 ans de votre papa même s’il n’aime pas les tartes de Françoise. Il remet systématiquement le bouchon au tube du dentifrice. Il n’a pas perdu sa personnalité, non, mais il s’adapte à certains de vos besoins. Et c’est pareil pour vous.

6

Vous avez envie de construire

Avez lui, c’est différent. Vous le sentez, c’est votre cœur qui parle, votre corps tout entier. ll a des défauts, ce petit chou, vous n’êtes pas aveugle, mais il n’empêche, vous avez vachement envie de faire un bout de chemin avec lui.

Des bébés, un appart’, un voyage, une maison d’hôte. Avec lui, vous n’avez plus peur. C’est difficile à expliquer, mais c’est comme ça.

Allez zou, pétales de roses!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.