Home Lifestyle Couple 10 infâmes cadeaux de Saint-Valentin qui vous passeront l’envie d’être en couple

10 infâmes cadeaux de Saint-Valentin qui vous passeront l’envie d’être en couple

Saint Valentin
Saint Valentin

Être célibataire à la Saint-Valentin, la déprime? Tout dépend à qui on demande: outre-Atlantique, des utilisateurs du forum Reddit ont révélé les pires cadeaux jamais reçus le 14 février, et certains donnent franchement envie de faire voeu de célibat à vie.

1. Fille en fleurs

Mon ex m’a offert une poignée de graines, en m’expliquant qu’il était allergique aux fleurs et que je pouvais faire pousser mon propre bouquet. Les graines n’étaient même pas emballées, il en a juste sorti une poignée de sa poche et me les a données comme ça”

2. Faute impardonnable

Mon ex avait réservé dans un restaurant assez chic, avant d’annuler à la dernière minute. Pour tenter de se faire pardonner, il m’a écrit un petit mot d’excuses, où il a réussi à mal écrire mon prénom. Pour info, on sortait ensemble depuis plus d’un an”

3. Idée mortelle

Mon ex ma offert des fleurs séchées qu’il avait volées dans le cimetière d’à-côté”

4. Cher payé

Le mec avec qui je sortais à l’époque est venu me chercher en limousine pour m’emmener dans un restaurant hyper classe où on a dîné au champagne. C’était ultra romantique, jusqu’à ce qu’il m’annonce que ma moitié de l’addition s’élevait à 450 dollars. Il m’a demandé si je pouvais lui faire un chèque, j’ai préféré le larguer”

5. Jouer avec le feu

Mon loser d’ex m’a refilé un set de bougies que j’avais moi-même offert à sa mère quelques mois plus tôt pour la Noël”

6. Indigeste

Une année, on m’a offert des roses et du chocolat au lait, ce qui est plutôt mignon sauf que la personne avec qui je sortais était parfaitement au courant que je suis ultra allergique aux roses et qui plus est intolérante au lactose”

7. Recyclage

Ma copine avait trouvé un pull en cachemire dans mon armoire, et je n’ai pas osé lui dire que c’était à mon ex et qu’elle l’avait oublié chez moi alors j’ai prétendu que c’était un cadeau de St-Valentin pour elle. Le pire, c’est qu’elle l’adore et qu’elle le porte tout le temps”

8. Cadeau sexuellement transmissible

Mon ex-mari m’a refilé de l’herpès alors qu’on était mariés depuis 5 ans et qu’aucun de nous deux ne l’avait eu avant. On a divorcé quelques mois plus tard”

9. L’art de décevoir

Je n’ai toujours pas compris pourquoi la fille avec qui je sortais à l’époque a décidé de m’offrir un moulage en plâtre de son pied. Non seulement je ne suis absolument pas fétichiste des pieds, mais en plus, le moulage était peint en gris, ce qui lui donnait un air glauque de zombie, et en prime, il était beaucoup plus large que ses pieds à elle”

10. Champion de la lose

Mon ex m’a offert un jeans en me disant que ce serait bien que je fasse un peu plus attention à mon apparence. Pour info, à l’époque j’étais en attente d’une transplantation, je respirais via un tank d’oxygène et j’avais été forcée de passer les deux mois précédents alitée”

Et vous, c’est quoi le pire cadeau jamais reçu le 14 février?

Lire aussi:
Tomorrow, l’appli qui vous garantit d’avoir un mec pour la Saint-Valentin
5 livres à (s’)offrir pour la Saint-Valentin
10 hotspots romantiques où s’embrasser à Bruxelles