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Cinq collations de notre enfance en version saine, pour se faire plaisir sans culpabiliser

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Barquettes aux fraises, Bounty, Prince … Des collations qui ont marqué notre enfance mais dont l’indice glycémique et l’apport calorique peuvent refroidir, une fois assez grande pour se soucier des effets sur notre santé et notre corps. Voici des alternatives maison plus saines mais pas moins gourmandes!

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Barquettes à la fraise
Bounty
Prince
Snickers
Pépito
Barquettes à la fraise
Barquettes à la fraise

Replongez en enfance avec cette version homemade à base de purée d’amande blanche et de farine de riz.

On découvre la recette complète.

Photo: Les Petites Choses

Bounty
Bounty

Pour les fans des fameuses barres associant noix de coco et chocolat. Cette version sans sucre ajouté ravira vos papilles !

On découvre la recette complète.

Photo: Instagram @gluthealthy

Prince
Prince

Si vous aussi vous cherchez toujours le prince charmant, en vain, ne vous défoulez pas sur celui vendu en supermarché, réalisez vos « Prince » maison avec un délicieux goût d’amande.

On découvre la recette complète.

Photo: Comment j’ai changé de vie.

Snickers
Snickers

Caramel, bonbon et chocolat… Régalez-vous avec cette version super saine à base de pâte de datte et de beurre de cacahuète.

On découvre la recette complète.

Photo: La ligne gourmande.

Pépito
Pépito

Aie Pépito ! Si auparavant il faisait des dégâts sur nos silhouettes, avec cette recette on se réconcilie avec le fameux biscuit nappé de chocolat.

On découvre la recette complète.

Photo: Comment j’ai changé de vie.

Encore faim?

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