Home Lifestyle Cette mariée refuse des demoiselles d’honneur « trop jolies » et crée la polémique

Cette mariée refuse des demoiselles d’honneur « trop jolies » et crée la polémique

The bride and bridesmaid are going to fight. Wedding concept. ; Shutterstock ID 658637773; Purchase Order: -

Le mariage n’est pas que l’union de deux êtres, c’est aussi supposé être l’occasion de réunir tous ses proches et de célébrer ensemble une journée remplie d’amour… et de jalousie. Ou du moins, c’est le cas d’une future mariée australienne, qui a partagé des critères pas jolis-jolis pour choisir ses demoiselles d’honneur.

Dans un post rapidement devenu viral, et où son identité a gentiment été préservée par ceux qui l’ont diffusé, la future mariée s’interroge:

Probablement que mon opinion ne sera pas populaire… Mais je ne dois pas être la seule à vouloir que mes demoiselles d’honneur soient jolies mais pas TROP jolies. Il en va de mon estime de moi. Il faut que je sois CERTAINE d’être la plus belle des princesses. Juste pour un jour.

Et si certaines membres du groupe dédié aux futures mariées étaient d’accord, avec une d’elles affirmant que si la chaleur n’était pas un problème, elle aurait couvert ses demoiselles d’honneur des pieds à la tête, en règle générale, les réactions ont été plutôt outrées.

via GIPHY

C’est HORRIBLE de penser comme ça, j’ai choisi des robes que j’ADORE pour mes demoiselles d’honneur, parce qu’elles sont toutes magnifiques et qu’elles ne méritent que le meilleur. Pourquoi choisir des demoiselles d’honneur si c’est pour avoir envie qu’elles soient laides le jour J?

via GIPHY

Et une autre de commentatrice d’ajouter qu’elle avait du mal à imaginer comment elle pouvait avoir si peu confiance en elle. Nous, ce qu’on imagine avec difficulté, c’est comment cette Bridezilla va parvenir à garder ses demoiselles d’honneur quand elle leur aura montré les tenues moches qu’elle a prévues pour elles…

Lire aussi:
Les règles ultra strictes imposées à ce mariage choquent Internet… et les invités
MARIAGE: elle veut faire payer mille euros d’entrée à ses invités et c’est un flop
Cette marque a lancé des maillots de bain de mariée

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.