Home Lifestyle Animaux Cette artiste liégeoise peint votre animal de compagnie

Cette artiste liégeoise peint votre animal de compagnie

Vous trouvez que votre animal est une véritable œuvre d’art? Romina De Gregorio aussi! Cette artiste liégeoise immortalise votre Toutou/Matou au travers d’un portrait coloré.

Avis à toutes celles qui sont complètement gaga de leur animal de compagnie. Celles dont l’Instagram se révèle être le portfolio de leur Médor; celles qui se réjouissent de rentrer à la maison pour retrouver leur Choupette… Romina De Gregorio, artiste peintre liégeoise, peint le minou de votre trésor! Elle en a fait sa spécialité, histoire de rendre hommage comme il se doit à cette boule de poils qui rend votre vie si belle…

View this post on Instagram

#bichonfrise #petpainting #dogsarelove

A post shared by Romina De Gregorio – aRtyDoG (@the_artydog_and_cat_painter) on

Des portraits remplis d’émotions

Le process est simple: vous envoyez un maximum de photos de votre héros à Romina et elle vous fait ensuite un projet. Vous devez alors valider l’attitude et les couleurs. Quand c’est fini, soit vous passez à l’atelier (possible sur rendez-vous, à Dalhem), soit elle vous envoie directement votre œuvre. Mais ce que Romina attend aussi de vous, c’est du partage! Avec cette fan des animaux, vous pouvez vous sentir libre d’échanger un maximum sur votre pote à quatre pattes, afin que l’artiste puisse en faire le portrait le plus ressemblant, joyeux, vivant et rempli d’émotions possible. Romina ne peint pas des chiens et des chats, elle peint VOTRE Oscar, votre Loulou, votre Moustache.

View this post on Instagram

My aRty bodyguard!

A post shared by Romina De Gregorio – aRtyDoG (@the_artydog_and_cat_painter) on

Les tarifs commencent à 90 € pour une esquisse peinte sur papier épais et coloré (prix promo jusque fin d’année). Une chouette idée pour un cadeau sympa et insolite! Plus d’infos en cliquant ici.

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.