Home Lifestyle Animaux Cet écureuil sauvé d’un ouragan a adopté un rituel trop mignon

Cet écureuil sauvé d’un ouragan a adopté un rituel trop mignon

Jill
@this_girl_is_a_squirrel
Tombée de son arbre lors d’un ouragan, Jill est un petit écureuil femelle sauvé du cyclone tropical Isaac en 2012 aux États-Unis. Lorsqu’elle a été secourue, Jill n’avait que quelques semaines. Aujourd’hui, elle est choyée dans sa famille d’accueil et a, depuis les évènements, adopté un rituel dont elle est incapable de se passer.

Depuis l’ouragan, Jill ne peut plus se passer de son doudou pour dormir! Oui oui, vous avez bien lu: le petit rongeur dort avec un ours en peluche. Alors que sa famille d’accueil souhaitait simplement s’en occuper le temps qu’elle se remette sur pied et la remettre ensuite dans la nature, Jill a finalement élu domicile chez ces braves personnes, en Louisiane.

Devenue une véritable star sur Instagram, Jill possède un compte rassemblant bientôt 700K abonnés. On y aperçoit des clichés trop cute du petit écureuil, dans des situations cocasses et drôles. C’est quand même vachement mignon, un écureuil! Nous aussi on veut une petite Jill à la maison (même si, évidemment, leur élément naturel reste le meilleur pour ces petits rongeurs).

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.