Home Lifestyle C’est quoi le look « scumbro »? Le style qui a détrôné le hipster

C’est quoi le look « scumbro »? Le style qui a détrôné le hipster

scumbro
Reporters

Has been est devenu le hispter! Aujourd’hui, les mecs à la pointe de la mode affichent le look « scumbro ». Comment l’adopter? Il suffit d’avoir des vêtements dépareillés, l’air sale et en même temps, d’avoir beaucoup d’argent. On vous décrypte le concept!

C’est quoi la définition d’un scumbro?

C’est un mec qui a « l’air d’un adolescent qui ne s’est pas lavé depuis plusieurs jours et qui va « vendre de l’herbe » sur un parking » déclare le magazine Esquire, repris par Het Laatste Nieuws. Attention, si cette définition semble décrire le look de votre mec (on oublie la partie « vendeur d’herbes), sachez qu’il n’est un scumbro que si ses fringues sont griffées de marques de luxe. Et oui, ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir le style…

C’est quoi le look scumbro?

Un look dépareillé mais composé de pièces de marques qui coûtent une fortune! Concrètement, pour vous composer ce style, prenez des vêtements trop grands aux imprimés ringards et aux couleurs flashys. Combinez le tout d’un chapeau et de pantoufles. Et surtout, n’oubliez pas vos cheveux gras! La touche finale qui rendra votre look parfait réside dans le prix de vos vêtements! Car oui, si le scumbro affiche un look négligé, il a tout de même les moyens de s’offrir des pièces onéreuses comme Prada, Gucci, Louis Vuitton… Plus vous avez l’air ringard, dépareillé, de flotter dans vos vêtements mais que vos marques sont bien visibles au mieux, c’est!

Pour trouver l’inspiration, filez découvrir le compte Insta de Justin Bieber, Justin Theroux, Shia LaBeouf ou encore Jonah Hill. Ces célébrités règnent sur le look scumbro!

View this post on Instagram

☕🚶‍♂️#mood #shialabeouf

A post shared by Baptiste Lauron (@baptistelauron) on

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.