Home Lifestyle “C’est juste de la graisse”: la légendaire répartie d’Ashley Graham

“C’est juste de la graisse”: la légendaire répartie d’Ashley Graham

À nouveau victime de body-shaming, Ashley Graham, célèbre mannequin grande taille, répond à ses détracteurs avec son humour légendaire. Parce que non, la jeune femme n’est pas enceinte!

Glamour, Vogue et Sports Illustrated, Ashley Graham est l’une des premières mannequins grandes tailles à faire la couverture de nombreux magazines. Mais sa réussite professionnelle ne l’empêche pas d’être régulièrement confrontée à des remarques déplaisantes sur son poids et son physique. La dernière en date remonte à mardi 17 juillet.

Lire aussi: Nue, Ashley Graham défend sa cellulite en couverture du « V Magazine »

Bientôt un heureux événement?

En vacances en Grèce, la mannequin grande taille a posté une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle danse, en maillot, sur la chanson de N.E.R.D et Rihanna “Lemon”. En commentaire, l’un de ses followers félicite Ashley Graham pour sa grossesse. “Looking good… baby bump…” (trop belle… ventre de grossesse) écrit-il. Un autre internaute laisse également son avis: “félicitations pour le bébé, qui est le père?” La jeune femme serait-elle enceinte? Absolument pas! Avec sa légendaire répartie, la mannequin de 30 ans a mis fin à toutes les rumeurs: “C’est juste de la graisse!” répond-elle.

Lire aussi: PHOTOS: Ashley Graham affiche sa cellulite et ça fait du bien

my tues morning????

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) on

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Tell em, @ashleygraham. #CommentsByCelebs

A post shared by @ commentsbycelebs on

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Figure du mouvement body-positive

Ce n’est pas la première fois (et sûrement pas la dernière) qu’Ashley Graham est victime de body-shaming. Heureusement, elle est également pour de nombreuses femmes un bel exemple de body positive, le mouvement prônant l’acception de son corps tel qu’il est. A de nombreuses reprises, la mannequin a déjà pris la parole au nom de toutes les femmes pour passer un coup de gueule, défendre la cellulite ou lancer des maillots de bain pour toutes les tailles, surtout les grandes.

Lire aussi: