Home Lifestyle Animaux Ce vendredi, on shoppe chez Lush pour aider les chats abandonnés

Ce vendredi, on shoppe chez Lush pour aider les chats abandonnés

Cute bengal funny cat playing at home

Engagée pour la préservation de l’environnement, Lush se donne aussi pour d’autres bonnes causes, notamment, la sauvegarde des chats dans le besoin. Ce vendredi 4 janvier, la marque de cosmétiques s’associe en effet à CatRescue pour réaliser une bonne action en beauté.

Lancée en 2011 par France Evrard, l’ASBL bruxelloise CatRescue a pour objectif d’empêcher que les chats aient une vie de chien en sauvant les matous maltraités, errants ou abandonnés. Une mission rendue possible par la générosité de bénévoles, qui se chargent des sauvetages et de la réhabilitation, et qui ont permis de coordonner près de 6000 adoptions de chats depuis 2011. Pour soutenir cette noble cause, la boutique bruxelloise de Lush, située au 34 avenue Louise, mettra CatRescue à l’honneur ce vendredi 4 janvier, et lui reversera les bénéfices de la vente de son Charity Pot.

View this post on Instagram

A post shared by Lush Bruxelles Louise (@lushbruxelleslouise) on

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ainsi que l’explique Margaux Masson pour ELLE, le Charity Pot ne contient pas seulement une crème nourrissante pour le corps et les mains, mais bien aussi un joli engagement puisque 100% du prix d’achat est collecté et redistribué à des projets associatifs, en l’occurrence cette fois, CatRescue. Alors ce vendredi, on file en boutique, pour faire du bien à nos pattes agressées par le froid hivernal, et contribuer à la protection des chats au passage – la combinaison parfaite pour ronronner de plaisir.

Lire aussi: