Home Mode & Beauté Vous pourrez bientôt privatiser un magasin Lush pour faire la fête

Vous pourrez bientôt privatiser un magasin Lush pour faire la fête

Vous cherchez une chouette activité pour un EVJF, un anniversaire ou un teambuilding? Arrêtez vos recherches, on a ce qu’il vous faut. Dès le 19 juillet, Lush propose de privatiser ses boutiques pour y faire la fête. Le dream.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une boutique privatisée rien que pour soi? C’est désormais possible, chez Lush. Dès le 19 juillet, l’enseigne qui sent bon lance le concept de Party. En gros, vous choisissez votre type de Party et votre boutique préférée: Lush vous organise une expérience immersive de 1h30 avec vos potes. Le top pour célébrer une occasion spéciale.

Chasse aux trésors et DIY

Au programme de l’expérience : la découverte et la fabrication de produits, des activités personnalisées… Chaque Party comprend un kit de fabrication de produits pour 10 ou 20 personnes afin de créer son propre produit frais et homemade. Ensuite, la fête continue avec des chasses au trésor et autres défis complètements fous. Trop bien, non?! En plus, chaque invité reçoit un des produits conçus pour l’occasion, parmi lesquels la Bombe de bain Cilla The Caterpillar à la vanille et les Pains Moussants réutilisables Party Balloons.

Au niveau des tarifs, comptez 30 € par personne. Pour découvrir les boutiques participantes, cliquez ici. Bon, c’est quand le prochain anniversaire? Personne n’a envie de se marier?

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.