Home Lifestyle Animaux Ce refuge classe les animaux par maisons Harry Potter pour les faire...

Ce refuge classe les animaux par maisons Harry Potter pour les faire adopter

Ce centre pour animaux abandonnés aux Etats-Unis a trouvé un moyen très original pour révéler le caractère de ses petits pensionnaires.

Pour que les futurs propriétaires de chiens et chats se basent sur la personnalité plutôt que sur le physique pour choisir leur animal, le Pet Alliance du Grand Orlando attribue une maison Poudlard à chacun d’entre eux. On adore l’idée!

Tous sous le choixpeau magique!

Ce chaton a-t-il l’âme d’un Serpentard ou d’un Serdaigle? Et ce petit beagle possède-t-il la carrure d’un Gryffondor ou plutôt d’un Pouffsoufle?  Pour le savoir, les tenanciers du refuge font passer des tests à tous les animaux. Chaque maison incarne une valeur. Un chien obéissant et intelligent sera envoyé chez les Serdaigles, une boule de poils affectueuse et douce aura sa place chez les gentils Pouffsouffle. Serpentard accueillera les plus ambitieux et Gryffondor les plus braves.

Tel chien, tel maître

Et pour que la compatibilité soit parfaite avec leur futur compagnon, le site Internet du refuge propose même un quizz aux propriétaires pour découvrir quelle type de caractère leur conviendrait le mieux entre les 4 maisons. C’est bien connu niveau animaux de compagnie, qui se ressemblent s’assemblent!

A lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.