Home Lifestyle Ce lundi est le jour où vous avez le plus de chances...

Ce lundi est le jour où vous avez le plus de chances de vous faire tromper

On a déjà lu des nouvelles plus réjouissantes que celle-ci… Selon une étude, le lundi 13 janvier serait le jour de l’année le plus menaçant pour l’équilibre d’un couple. Pire, ce serait le jour où l’on a le plus de chances de se faire tromper.

Alors que le mois de janvier est censé être le mois des bonnes résolutions, voilà qu’une étude révèle qu’il serait aussi le mois de l’infidélité. Côté bonne résolution, on repassera! Gleeden, le leader européen de la rencontre extra-conjugale relève en effet chaque année une hausse significative d’inscriptions au mois de janvier avec un pic pour le second lundi suivant la rentrée des vacances de Noël. En 2020, le lundi 13 janvier serait donc le jour de l’année où l’on a le plus de chances de se faire tromper…

Une tendance que le site Gleeden explique de plusieurs façons. Tout d’abord, la fin d’année est une période propice aux bilans personnels et donc le début de l’année apparaît comme le moment idéal pour se recentrer sur soi. Ensuite, parce que les fêtes de fin d’année sont parfois une période étouffante pour les couples. 56% des personnes interrogées donnent en effet cette raison pour expliquer le regain d’activité sur le site en début d’année. 28% évoquent quant à eux le désir d’apporter un peu de nouveauté à leur existence.

Si vous êtes en couple, vous voilà du moins fixé… 

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.