Home Food Carolo Resto: le bon plan pour commander les plats des restos à...

Carolo Resto: le bon plan pour commander les plats des restos à Charleroi

À partir de ce mardi 17 mars, les Carolos pourront déguster les plats de leurs restos préférés directement chez eux. Cinq compères restaurateurs de Charleroi ont décidé de créer Carolo Resto, un service de livraison centralisé. Explications.

À la place de faire face à la situation seul, cinq restaurateurs de Charleroi ont décidé de se serrer les coudes. Pour poursuivre leurs activités malgré l’obligation pour le secteur de l’horeca de fermer ses portes (mesures fédérales destinées à enrayer l’épidémie de Coronavirus), Aurélien Luz, le fondateur de la première enseigne de restauration saine et rapide, Shape’n Go, a eu l’idée du projet Carolo Resto. « Si vous ne pouvez plus aller au resto, c’est le resto qui viendra à vous » explique-t-il.

Un service de livraison centralisé

Concrètement, sur la plateforme de livraison Carolo Resto, il sera possible de commander et de se faire livrer les plats de cinq gourmandes et réputées enseignes carolos. C’est-à-dire? On retrouvera sur la plateforme la cuisine de La Manufacture Urbaine (La Table et la brasserie de l’Atelier), celle du Munch’ys Bar, maître dans l’art des burgers, de l’Osteria Romana, le roi de la pizza et de Shape’n Go, un tout nouveau fast-food sain. Un service qui permet de soutenir le secteur de l’Horeca tout en faisant plaisir à ses papilles gustatives!

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: la Table de la Manufacture Urbaine à Charleroi

Bon à savoir, Carolo Resto sera disponible à partir de mardi 17 mars. Plus d’infos ici

Coronavirus et la revanche des restos de Charleroi ! 📣Les autorités fédérales ont imposé la fermeture des cafés et…

Posted by Carolo Resto on Friday, March 13, 2020

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.