Home Lifestyle Bunny Box, des maisons de poupée miniatures et sublimes à fabriquer soi-même

Bunny Box, des maisons de poupée miniatures et sublimes à fabriquer soi-même

Tout un monde enchanteur contenu dans une petite boîte métallique. Que vous ayez gardé votre cœur d’enfant vénérant les maisons de poupée, ou un bout de chou dingue de miniatures, Bunny Box est la pépite à déposer au plus vite sous le sapin. Heures de magie garanties.

Façonner le moindre détail. Ajouter de minuscules éléments, presque invisibles à l’œil nu, mais contribuant à l’ambiance féerique. Créer bout à bout un univers de lilliputiens, qu’on ne se lassera pas de regarder. L’amour du modélisme ne s’explique pas, pas plus qu’il ne connaît de limites. Et peut désormais tenir dans une petite boîte métallique digne d’un tableau. Baptisées Bunny Box, et vendues par la site Wood PlayLearnFun, ces boîtes dévoilent chacune une thématique différente: Réveillon, Londres, Fête Foraine, Paris, Princesse, Noël, Campagne. De mini coffrets à assembler pour “développer sa créativité, son agilité, son adresse et sa minutie, en s’amusant” comme le précise l’e-shop. Des finitions dignes des maisons de poupée de conte de fées, allant jusqu’à inclure des LEDS pour l’ambiance lumineuse, tout a été pensé pour donner l’illusion d’abriter un petit monde délicat, semblant prêt à prendre vie sous nos yeux.

De quoi offrir non seulement le plus enchanteur des cadeaux mais aussi des heures de plaisir à son enfant (et à soi aussi par la même occasion). Chaque Bunny Box revient à 29,99€.

Attention: les petites pièces présentent un risque d’être ingérées. 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Photos: Wood PlayLearnFun.

Plus d’idées: