Home Food Brüt by Färm: un nouveau marché bio en vrac à Ixelles

Brüt by Färm: un nouveau marché bio en vrac à Ixelles

Pour acheter local, bio et en vrac, une nouvelle adresse vient d’ouvrir ses portes à Bruxelles. Brüt by Färm est le nouveau marché bio du quartier d’Ixelles.

Il y a quelques mois, la coopérative Färm inaugurait une première enseigne Brüt by Färm à Etterbeek à côté de la place Jourdan. Il y a une semaine, elle ouvrait son deuxième magasin du même concept à Ixelles, à deux pas de la rue Tenbosch, entre les quartiers de la Bascule et Ma Campagne. Les concepteurs de Brüt by Färm entendent accompagner les consommateurs à réduire leurs déchets par une consommation plus raisonnée.

Lire aussi: Le premier marché bio Brüt by Färm a ouvert ses portes à Bruxelles

Au menu de Brüt by Färm? Une sélection de 800 produits majoritairement en vrac et bio. Pour une transparence totale, des panneaux indiquant la provenance et les producteurs sont indiqués à côté des produits. Pour cette deuxième enseigne, Brüt by Färm a noué un partenariat avec la boulangerie artisanale Hopla Geiss. Un comptoir Or Coffe est également présent dans les lieux. Les petits plus? Il y a des produits en vrac pour nettoyer sa maison du sol au plafond. Des moulins pour fabriquer sa farine, son café et même sa pâte à tartiner sont également mis à disposition du client.

En pratique: Brüt by Färm Tenbosch, chaussée de Waterloo 528, 1050 Ixelles. Plus d’infos ici

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.