Home Lifestyle La bougie qui diffuse votre odeur, le cadeau idéal à offrir à...

La bougie qui diffuse votre odeur, le cadeau idéal à offrir à vos parents quand vous quittez le nid

Le moment est venu de prendre votre indépendance…et de laisser un grand vide derrière vous dans la maison familiale! On a trouvé une solution idéale pour combler le manque que ressentent vos parents, autre que de renifler vos vieux vêtements.

Das WeltAuto, la plateforme de véhicules d’occasion du groupe Volkswagen, propose une bougie sur-mesure qui propage votre odeur dans la pièce, presque comme si vous y étiez!

Une bougie qui sent « vous »

Pour créer ces bougies particulières, Das WeltAuto collabore avec La Note Parisienne. Il suffit d’apporter des vêtements, des draps ou le parfum de la personne dont on souhaite reproduire l’odeur aux artisans et ils en font une création olfactive unique. Les parents dont les enfants volent maintenant de leurs propres ailes seront comblés. Le but de ce produit: « ressentir leur présence sans leur présence », sous-entendu sans la pile de linge et de vaisselle sales qui traînent dans la maison.

Où s’en procurer une?

Das WeltAuto propose ces bougies dans le cadre d’une campagne de pub imaginée par l’agence DDB Paris. Pour en gagner une, il faut participer au concours de la marque sur Facebook. Bonne chance!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.