Home Lifestyle BON PLAN: testez gratuitement une nuit dans ce nouvel hôtel bruxellois

BON PLAN: testez gratuitement une nuit dans ce nouvel hôtel bruxellois

L’hôtel Qbic ouvrira ses portes le 1er novembre à Ixelles en plein coeur de Bruxelles. L’établissement cherche 100 testeurs pour y séjourner gratuitement juste avant son inauguration officielle. Envie de passer une nuit romantique aux frais de la princesse? C’est l’occasion!

C’est le genre de filon qu’on aurait pu garder secrètement pour nous mais comme on est vraiment très, très sympa chez Flair, on vous partage ce bon plan qui risque de faire pleuvoir les candidatures.

Qbic invite 100 personnes à venir manger et dormir dans son nouvel hôtel bruxellois. La seule chose que vous aurez à faire en échange sera de livrer un feed-back sur l’expérience vécue. Le but: aider les gérants de l’hôtel à régler les derniers détails avant l’ouverture officielle.

Un hôtel confortable et durable

Plus qu’un simple hôtel, Qbic a développé un concept de chambre unique articulé autour du « Qbi », une réponse design durable aux besoins des hôtels urbains modernes. En plus de réduire l’impact environnemental, le Qbi vous propose tout à portée de main, depuis le confort de votre lit super king size. Vous dormirez comme un bébé sur l’un de leurs matelas faits à la main en matière organique, et vous vous réveillerez sous le jet revigorant, bien qu’économe en eau, d’une douche à l’italienne intelligente, tout en profitant de produits 100% biodégradables.

À boire et à manger

Pendant votre séjour au Qbic, vous serez également invités à tester les différents espaces de restauration mis à disposition des visiteurs de l’hôtel:

1

The Galley

Dans cette pièce aménagée à chaque étage, les clients pourront se préparer un thé digne de ce nom ou un café fraîchement moulu en provenance directe des torréfacteurs du Parlor Coffee, un bar à café indépendant du cru.

2

The Motley

Le bar-restaurant-flânerie du Qbic. Vous y trouverez de nombreux sièges confortables, des recoins cachés, un impressionnant bar, des jeux de société variés, un jeu de palets,… Vous pourrez y profiter d’un choix très appétissant de planches à partager, de « hot pots » et de plaisirs sucrés, ainsi que de leur fameux petit déjeuner. Le tout préparé à base d’ingrédients locaux.

Ferez-vous partie des 100 chanceux?

Vous aimeriez découvrir en avant-première l’hôtel Qbic et profiter d’une nuit gratuite avec la personne de votre choix au coeur de Bruxelles? Il vous suffit de vous inscrire, avant le dimanche 13 octobre 2019 à 23h59, sur ce site internet.

Expliquez pourquoi vous devriez faire partie des 100 testeurs et tentez de remporter une nuitée pour 2 personnes, souper et petit-déjeuner compris, au Qbic Bruxelles (rue Paul Spaak, 15 à 1000 Bruxelles) entre le 28 octobre et le 3 novembre 2019.

Photos: Qbic via Walkie Talkie Press

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.