Home Lifestyle Bon plan pour le 1er janvier: un repas à domicile + une...

Bon plan pour le 1er janvier: un repas à domicile + une aide ménagère gratuits!

Le lendemain du réveillon, vous souffrirez plus que probablement d’une bonne gueule de bois au milieu de cadavres de bouteilles semés partout dans votre salon. Pour rendre le premier jour de l’année un peu moins pénible, on a trouvé le combo idéal!

Uber Eats et la startup belge Pootsy, une application mettant à disposition des aides-ménagères, lancent ensemble un concours spécialement imaginé pour le lendemain du Nouvel An. À gagner: un nettoyage professionnel par une aide-ménagère et un repas livré à domicile!

Comment participer?

Les détails du concours se trouvent ici. Il a lieu entre le 26 et le 28 décembre. Pour participer, il faut habiter Bruxelles et il suffit de commenter cette publication sur Facebook en expliquant avec qui vous avez prévu de fêter le Nouvel An et pourquoi vous mériteriez de gagner ce prix. Si vous êtes sélectionnée, vous recevrez un code promotionnel utilisable sur Uber Eats le 1er janvier et les coordonnées d’une personne de contact chez Pootsy afin d’organiser l’heure de ménage gratuite chez vous. Ce petit coup de pouce devrait vous aider à mieux supporter ce lendemain de veille et accueillir 2018 de meilleur humeur!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.